Normes de hauteur des éclairage en location ?
mariEHRBX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2018
-
25 août 2018 à 15:47
Energizor Messages postés 25957 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 26 août 2018 à 00:29
Energizor Messages postés 25957 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 26 août 2018 à 00:29
A voir également:
- Normes de hauteur des éclairage en location ?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 août 2018 à 20:06
25 août 2018 à 20:06
Bonjour,
Non je ne connais pas de norme.
Mais il est anormal que ces ampoules ne durent pas ! Surtout si ce sont des ampoules basse consommation. C'est nouveau depuis les travaux ou bien c'était déjà le cas avant les travaux ?
Il doit y avoir un défaut électrique.
Signalez à votre bailleur et demandez lui un contrôle par un électricien.
Non je ne connais pas de norme.
Mais il est anormal que ces ampoules ne durent pas ! Surtout si ce sont des ampoules basse consommation. C'est nouveau depuis les travaux ou bien c'était déjà le cas avant les travaux ?
Il doit y avoir un défaut électrique.
Signalez à votre bailleur et demandez lui un contrôle par un électricien.
25 août 2018 à 21:12
Merci beaucoup mais la réponse qui m' est quasi vitale si on considere que je tombe de l'échelle (sourire jaune)
est bien ce qui concerne la hauteur maximale à laquelle un propriétaire à le droit de poser l'éclairage dans le logement pour la possibilité de changement d ampoule par le locataire sans grue ou sans échelle de couvreur
Milles merci en tous les cas
Marie
25 août 2018 à 21:22
Dans un monde idéal : l’électricien installe une ampoule ECO et elle dure 2 ans en restant allumée 24/7.
Donc insistez ! il y a surtension ou bien mauvais contact dans l'interrupteur ou bien fil qui chauffe quelquepart.
@ Energizor : HELP ....
26 août 2018 à 00:29
Il faut mettre une ampoule LED. Ça dure extrêmement longtemps.