Bacs poubelles sous fenêtre

CCC - 25 août 2018 à 13:44
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 30 août 2018 à 21:35
Bonjour,
nous avons de nouveaux voisins depuis environ 2 mois avec lesquels les rapports sont difficiles:menaces de ceci,menaces de cela(je précise que nous résidons dans notre maison depuis 31 ans),et simplement parce que nous étions très gènés par les aboiements intempestifs des 3 chiens de ceux-ci(j,ai donc demander poliment de les faire taire ,j'ai essuyé des insultes incroyables,et pour se venger ces personnes viennent d'entreposer leurs bacs poubelles devant ma fenêtre de salon.Que puis-je faire?
Merci par avance.

5 réponses

Bonjour,
elles sont sur la propriété du voisin en question car notre fenêtre donne dans sa court,nous avons d"ailleur échangé notre fenêtre contre un panneau en brique de verre pour l,arranger au niveau de son assurance car il souhaite installer une alarme ,si nous avions refusé(nous nous étions renseignés auprès de notre mairie et au point de vue de la loi nous n'étions pas obligé)nos voisins nous avaient menaçé d'entreposé leurs poubelles devant.Aujourd"hui ils veulent nous mettre en demeur de démonter l'avancée de notre toit qui est d'origine de la maison c'est à dire depuis avant 1900,leur maison datant des années 60.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2018 à 20:22
Vos litiges sont compliqués. Voyez un avocat.
0