Refus de réceptionner ma lettre recommandée
Nanou
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon employeur c est qu il fait semblant de ne pas Receptionner mon arrêt de travail adresser par lettre recommandée.
En effet ayant fait faillite et liquider tous les autres employés il ne reste plus que moi.je suis en cdi.il M à demande de partir en maladie car il ne pouvait plus.me payer ...recette très faible.
De plus je suis traumatisé il n arrêté pas de me crier dessus
Svp que dois je faire avec l arret de travail qu il n'a pas reçu.dois je le.retourner à main propre....aider moi
J'ai un souci avec mon employeur c est qu il fait semblant de ne pas Receptionner mon arrêt de travail adresser par lettre recommandée.
En effet ayant fait faillite et liquider tous les autres employés il ne reste plus que moi.je suis en cdi.il M à demande de partir en maladie car il ne pouvait plus.me payer ...recette très faible.
De plus je suis traumatisé il n arrêté pas de me crier dessus
Svp que dois je faire avec l arret de travail qu il n'a pas reçu.dois je le.retourner à main propre....aider moi
A voir également:
- Refuser un recommandé de son employeur
- Connaitre expediteur recommandé - Guide
- Recommandé 2c - Forum Consommation
- Recommande 1a - Forum Consommation
- Demander un 80 à son employeur - Accueil - Temps de travail
- Refuser un recommandé contre remboursement - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour c'est la date de la première présentation qui compte quand elle reviendra garder la avec l'enveloppe
Merci tania c est très gentil de M avoir répondu.
Apparemment vous vous y connaissez en droit.
J'ai une autre question si ça ne vous embêté pas.
Mon patron M à fait comprendre avant d accoucher que je devais partir en maladie car il ne pouvait plus me payer..un jour j'ai demander de faire une rupture de contrat à l amiable.il à était d accord mais donnant donnant cad y aura rupture sans indemnité.que dois je faire
1.il ne veut plus me voir
2.il me paîe en retard 30 jours après
Et en plus il me crit dessus.
Apparemment vous vous y connaissez en droit.
J'ai une autre question si ça ne vous embêté pas.
Mon patron M à fait comprendre avant d accoucher que je devais partir en maladie car il ne pouvait plus me payer..un jour j'ai demander de faire une rupture de contrat à l amiable.il à était d accord mais donnant donnant cad y aura rupture sans indemnité.que dois je faire
1.il ne veut plus me voir
2.il me paîe en retard 30 jours après
Et en plus il me crit dessus.