Démission pour faire pérenniser une Sté déjà créée

bonneattitude Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - Modifié le 21 août 2018 à 19:01
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 21 août 2018 à 19:12
Bonsoir,

J'étais en CDI depuis 4 ans, ne gagnant pas suffisamment bien ma vie j'ai créé en parallèle une activité d'auto entrepreneur en octobre 2017 afin de me faire un complément de revenus. (prestations de services, avec siret etc... une sté bien légale et tout et tout).
Cela se passant de plus en plus mal dans mon activité de salariée, (rachat de la Sté en cours, pressions, + de travail avec moins, épuisement, moral à zéro, conditions qui se dégradent) j'ai décidé de faire pérenniser mon activité d'auto entrepreneuse.
N'en pouvant plus et ayant déjà quelques clients et d'autres à venir, j'ai donné ma démission. j'ai calculé bien entendu le facteur risque. Ma période de préavis s'arrêtera donc fin septembre et je ne ménage pas ma peine pour que ma petite sté à côté pérennise et se développe (grosse publicité etc....)
Puis je toutefois me rapprocher de pôle emploi en vue d'obtenir une compensation financière, disons comme un "complément de revenus" le temps que j'arrive à vivre pleinement de ma propre activité ?
Vous remerciant,
A voir également:

1 réponse

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 409
21 août 2018 à 19:12
Bonjour,
Pas d'indemnisation après une démission.
0