Litige avec un artisan / garantie 3 ans

farnaz Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 20 août 2018 à 20:50
farnaz Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 24 août 2018 à 21:26
Bonjour,
Je suis en litige avec un artisan de la région de Nice.il m a posé 7 moustiquaires en juin 2017 pour un montant total de 6800 e. Travail, pièce, main d oeuvre et déplacement garantie 3 ans. C est marqué sur le devis et sur la facture.
Or j ai 2 moustiquaires qui en.les ouvrant ont " déraillés " et sont tombés au sol. L artisan dit que c est hors garantie car mauvaise utilisation (euh à part ouvrir et fermer on ne fait pas de boxe avec les moustiquaire!) Et donc veut facturer 350 e pour réparation ,pose et déplacement pour chaque moustiquaire !.
C est malhonnête ! Pour me pousser à accepter son devis quand je m interrogeais sur la qualité il disait aucun risque tout garantie 3 ans.
Et voilà le résultat !
A qui m adressez? Qui peut m aider à faire valoir mes droits? Et lui faire entendre raison

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour
A qui m adressez ?
Prendre contact avec une association de consommateurs :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Associations-de-consommateurs-des-Alpes-maritimes-
0
farnaz Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 1
24 août 2018 à 21:26
Merci pour votre réponse
0