Demande d'avance sur allocations familiales ?
Renarde79
-
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon mari a trouvé un emploi et commence le 27 Août ,son dernier emploi remonte à 1 mois mais il n'a pas travaillé assez longtemps pour prétendre au chômage et il doit se rééquiper pour son nouvel emploi,j'aurais aimé savoir il est possible de faire une demande d'avance sur les allocations familiales à la caf en attendant qu'il touche son salaire ? Et si oui quels est le delai macimum pour faire la demande ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mon mari a trouvé un emploi et commence le 27 Août ,son dernier emploi remonte à 1 mois mais il n'a pas travaillé assez longtemps pour prétendre au chômage et il doit se rééquiper pour son nouvel emploi,j'aurais aimé savoir il est possible de faire une demande d'avance sur les allocations familiales à la caf en attendant qu'il touche son salaire ? Et si oui quels est le delai macimum pour faire la demande ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Demande acompte caf
- Acompte caf - Meilleures réponses
- Peut on demander un acompte a la caf - Meilleures réponses
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière