Demande d'avance sur allocations familiales ?
Renarde79
-
tiffin Messages postés 972 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tiffin Messages postés 972 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari a trouvé un emploi et commence le 27 Août ,son dernier emploi remonte à 1 mois mais il n'a pas travaillé assez longtemps pour prétendre au chômage et il doit se rééquiper pour son nouvel emploi,j'aurais aimé savoir il est possible de faire une demande d'avance sur les allocations familiales à la caf en attendant qu'il touche son salaire ? Et si oui quels est le delai macimum pour faire la demande ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mon mari a trouvé un emploi et commence le 27 Août ,son dernier emploi remonte à 1 mois mais il n'a pas travaillé assez longtemps pour prétendre au chômage et il doit se rééquiper pour son nouvel emploi,j'aurais aimé savoir il est possible de faire une demande d'avance sur les allocations familiales à la caf en attendant qu'il touche son salaire ? Et si oui quels est le delai macimum pour faire la demande ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Demande acompte caf
- Peut on demander une avance a la caf - Meilleures réponses
- Acompte caf - Meilleures réponses
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide