Succession suite au décès de mes parents

Delphine - 19 août 2018 à 08:04
 Delphine - 19 août 2018 à 09:38
Bonjour,
Ma mère est décédée le 8mars elle était en concubinage avec une personne depuis 9 ans mon père est décédée il y a maintenant 15ans étant fille unique j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer les affaires de mes parents en sachant que le compagnon de ma mère vit au domicile de ma mère il est reconnu la bas ...après plusieurs tentatives de contact plus rien depuis 3 mois le compte bancaire de ma mère est un compte joint ce dernier m'a dit qu'il attendait la fin du tiers des impôts et qu'il me donnera la totalité du compte mais quel recours je peux avoir si aucune possibilité de contact j'aimerais pouvoir avoir les effets personnels de mes parents car je n'ai rien demandé par respect mais là je suis plus comment faire merci de m'aider

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 392
19 août 2018 à 09:24
Bonjour
"Il est reconnu la-bas":c'est-à-dire?
0
Il est reconnu comme locataire du logement donc il est chez lui et si il ne veut pas me répondre comment je peux faire pour récupérer les effets personnels de mes parents ?
0