Terrain en France et veuve de mon frère en Austral

Irise - 19 août 2018 à 08:55
 irisee - 26 août 2018 à 09:23
Bonjour mon frère est décédé en 2010 en Australie ou il s'est marié a eu 2 enfants et laisse une veuve.,il a fait un testament en faveur de son épouse
Nous avons un terrain agricole en France qui et loué à un agriculteur.
Ce terrain nous voulons le vendre à l'agriculteur 3600 euros .
Nous sommes 6 en indivision.
Très compliquer pour vendre ce terrain à cause de l'Australie
Ma belle soeur ne veut plus donner suite est ce qu'elle peut refuser et tout annuler ce qui nous permettrai de vendre ce terrain ,tous les papiers qu'elle doit établir lui coûte plus que ce qu'elle va recevoir la somme diviser par cinq
Merci pour vôtre réponse

1 réponse

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 392
19 août 2018 à 09:30
Bonjour
Votre belle-soeur et ses enfants, héritiers de votre frère, peuvent donner procuration à l'un d'entre vous. A voir avec le notaire français qui vous fera payer les procurations car un acte pour 3600 euros ne lui^rapportera rien et même dans votre cas lui coûtera de l'argent.
0
merci pour vôtre réponse mais le notaire ne nous facilite pas le dossier il demande des documents en Australie en passant par le consulat et ma belle soeur doit payer plus qu'elle ne recevra .Lors du décès de mon frère il n'a pas été établi d'attestation immobilière et maintenant il faut que ma belle soeur règle la somme de 1200 euros pour ce document .Je pense qu'il y avait une autre solution pour rêgler ce dossier .
Merci
0