Mon père ne veut pas me rendre mon Passeport

Qwertyclavier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 18 août 2018 à 06:57
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 18 août 2018 à 07:13
Bonjour moi je suis née en 2000 j ai eu ma majorité y a peu. J’etais renvoyé par mon père à Madagascar en 2013 donc juste 13 ans aujourd’hui je souhaite refaire mes papiers j’ai réussi à avoir mon acte de naissance qui certificat ma
Nationalité et l’ambassade ils ont vu mon passeport sur l’ordi. Maintenant il me demande faire une déclaration de vol ou de perte pour qu’il puisse réellement m’aider. Mais j’ai regarder le formulaire à remplir pour une déclaration de perte ce n’est pas possible dans mon cas vu que le passeport je l’ai pas perdu à Madagascar vu que l’on pere m’a renvoyé ici sans ce passeport. Et la j’essaie de voir l’exemplaire dû déclaration de vol mais sa me semble assez complexe également. Quelqu’un a t’il déjà vécu la même chose. La j vais demander un autre rendez-vous mais à l’Assistant social car j’ai l’impression que le consulat me voit plus pour l’adulte qui vien de perdre son passeport au bout de la route. Ça faisait 4 ans que j’attendajs se moment à l’ambasstade.

1 réponse

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
18 août 2018 à 07:13
Bonjour
je ne vois pas où est le soucis, faites votre déclaration de perte et puis c'est tout.
1