Mon père m'empêche de visité la France

Unhommerare Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 17 août 2018 à 22:27
 Gaston - 18 août 2018 à 02:00
Bonjour, Bonjour je suis un tunisien j'ai 27 ans mon père il vie en France sa fait très très longtemps, bon en bréf je ne sais pas peut être il me déteste il ne veux pas me faire un voyage en France et il empêché de voyager en France je suis empèché d'êtres dans la territoire français à tunise je travaille je suis diplômé je ne vend pas du drugs je ne fais pas du sal je suis un bon homme. Alors est ce que la loit français pe êtres avec moi ou bien avec lui je ne suis pas français mais ou mois je veux des idées.
Quels sont les documents nécessaires pour qu'il m'empêcher de voyager en France ?
sachant que j'ai 27 ans, je ne suis pas adolescent pour qu'il me contrôler.
Est-ce que il y a des solutions pour mon cas rare et pas de l'humanité. MERCI BEAUCOUP ET J'ESPÈRE de Trouvée une SOLUTION.

1 réponse

bonjour
Vous êtes majeur , Personne ne peut vous empêché de venir en France ( Sauf décision judiciaire)
Si vous voulez savoir les conditions pour venir en France prendre contact avec le consulat de France en Tunisie:
https://tunis.consulfrance.org/
0