Demande de régularisation

linmidou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - Modifié le 18 août 2018 à 10:57
 vils - 18 août 2018 à 11:45
Bonjour*

Mon fils est français et il est né en France d'un père français.
J'étais en France durant l'année 2004 et 2005 (année de naissance de mon enfant) ayant seulement un recipicé,Mon ex mari nous a fait retourner au Maroc après est mon fils avait 3mois pour nous délaissé il est parti sans retour et j'ai demandé le divorce en ce moment là mon fils est tombé malade,il a fait une hématémèse ( il avait une inflamation au niveau de l'estomac) je me suis occupée de mon enfant jusqu'à son rétablissement en continuant mes études pour avoir un boulot afin de nourrir mon fils et l'éduquer cela m'a pris des années qui sont vite passer et Vu mon ignorance des démarches de régularisation et que mon fils peut bénéficier de ces moindres droits autant qu'un français
Je vous demande ainsi de bien vouloir me renseigner sur la procédure et si j'ai le droit d'être régularisé car j'ai peur qu'au future mon fils va m'envouloire de ne rien faire a ce sujet et merci d'avance.

NB: je doute fort qu'il perçoit les Allocations familiales mais je ne sais pas comment le prouver

1 réponse

bonjour
vous n'avez aucun droit, vous ne vivez pas en France
0