Fraude à la caf

LouiseNatia Messages postés 2 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je loue un appartement à une dame et sa fille âgée de 19 ans. C’est la caf qui me fait parvenir le loyer. Cela fait 3 mois que la mère s’est volatilisée. Du coup, la fille sans emploi est dans l’appartement avec son petit ami.
La question que je me pose : est ce que la fille peut loger son petit ami qui lui perçoit un salaire/indemnisation sans le déclarer à la caf étant donné que c’est la caf qui paye le logement. Et que la mère qui elle figure sur le bail n’est plus dans le logement et perçoit l’aide ? Merci d’avance

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

Bonjour

la fille peut héberger qui elle veut
mais bien entendu la situation doit être déclarée a la CAF.
0
LouiseNatia Messages postés 2 Statut Membre

Je suis pas sûr que la fille peut héberger qui elle veut. Le bail est au nom de sa mère qui s’est volatilisée depuis 3 mois. La fille ne figure sur aucuns documents ainsi que son petit ami.
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

la mere peut très bien heberger qui elle veut, et rien ne l'empêche de partir quelques mois en "vacances"
difficile de prouver que la mère n'a pas prévu de revenir
0