Delai des prestation en cas de depannage la liste

Mad.66 - 15 août 2018 à 07:26
hoquei44 Messages postés 16350 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 15 août 2018 à 07:40
je suis assurez avec deux vehicule dans deux assurance differente Alianz et Avanssur chez avanssur j’ai mon vehicule qui est bloque depuis un chez peugeot merino un de ces partenaire proposez qui a ce jours ne veux effectuer aucune reparation decu et qui a laissez mon vehicule ce degradez sur un parking puis chez alianz je suis tomber en panne d’une fuite d’uile la prestation qui m’a etait proposez c’est de le faire remorque par l’assurance et un retour a mon domicile par taxi cele fait maintenant presque 3 semaine pouvez vous me debloquer la situation et effectuer un controle Urssaf pour non respect des brochure marketing des enseigne pratique commerciale abusive car mais cotisation non pas etes suspendu pendant cela et pouvez vous effectuer de constation par huissier de justice sur les intelocuteur et interlocutrice sur qui on tombe au telephone

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16350 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 8 799
15 août 2018 à 07:40
Bonjour,

Nous ne sommes que des bénévoles, mais aucunement un site gouvernemental.

CB
0