Sinistrée suite au passage d'Irma assurance?

Caroline - 15 août 2018 à 18:40
 chauvin - 15 août 2018 à 22:14
bonjour, pourriez vous m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive !!voilà depuis le 06/09/2017 le jour du passage du cyclone IRMA où St Martin a été reconnu en catastrophe naturelle je me bats avec mon assurance habitation multirisques.A ce jour je ne suis toujours pas indemnisée complétement sur les dégats (+++) comment dois je faire sachant que mon courtier d'assurance était parti de Saint Martin 5 mois avant le cyclone et que j'ai du conduire le dossier toute seule! pas évident quand on est pas du métier et je me sens vraiment manipulée !pourriez vous me dire mes droits à ce jour? est que le montant restant du est délivré aux entreprises sur facture ou est ce que c'est moi assurée qui reçoit l'argent et qui paie les entreprises ? en vous remerciant par avance

2 réponses

bonjour
avez vous déclaré votre sinistre à votre assureur? un expert est-il passé?
0
un premier expert en oct 2017 qui a tout simplement oublié dans la surface de la maison 50 m2 et donc les devis ne correspondent pas aux sommes allouées à force de bataille j'ai eu la visite d'un deuxiéme expert le 18/07/2018 et là le rapport d'expertise a été fait mais l'assurance ne me tient au courant de rien
0