Viager - Démenagement à l'étranger

Marie731252 -  
 Marie731252 -
Bonjour,

je suis debit-rentiere d'un viager depuis quelques années. Entre temps, j'ai déménagé à l'étranger (donc l'adresse sur l'acte notarié ne correspond plus)
j'ai voulu joindre l'étude notariale qui avait établi le contrat de viager, hors elle n'existe plus.

Comment puis-je être sûre d'être informée en cas de changements de situations?

Pas seulement bien sûr en cas de disparition mais tout simplement en cas de déménagement de la credit.-rentiere? (puisqu'à partir de ce moment là, je dispose du logement pour location et lui dois une majoration de la rente)
Ses proches ne sont pas au courant du contrat de viager et ... il ne faut pas exclure i.e placements ou pertes de mémoires à courts/moyens termes.

D'avance merci
Marie

1 réponse

Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre 2 394
 
Bonjour
Si cette étude notariale n'existe plus, ses minutes ont été confiées à une autre étude;Vous écrivez à la chambre départementale dont relevait cette étude, en demandant que l'on vous fournisse les coordonnées du notaire qui détient ces minutes.
0
Marie731252
 
Merci beaucoup pour votre réponse rapide!

Bonne continuation
Cdt
0