Visa court terme (une semaine) Belgique

Résolu
Arezkisiad Messages postés 3 Statut Membre -  
gehi Messages postés 18659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, retraite algérien , âgé 66 ans , comment faire pour avoir un visa de court terme ( une semaine ).visiter le Belgique ! .

Merci

1 réponse

gehi Messages postés 18659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonsoir,

Tu es invité par une personne, ou tu viendrais en touriste ?

A+
0
Pseudo...

Bonjour et je vous remercie d'avoir répondu à mon message . Pour être franc , je veux voir ma fille mariée (3 enfants avec un algérien de nationalité française , ce dernier a fait un accident et ne peux pas m'envoye une attestation d'hébergement . Donc ,je vous prie , de m'expliquer la procédure ( soit visite familial , soit touriste ) , l'essentiel pour moi , je veux voir son mari qui est très malade je veux voir ma fille et ces trois enfants . Avec mes remerciements Monsieur , que dieu vous protège . Merci encore .
0
gehi Messages postés 18659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonsoir,

Il faut que tu justifies ta présence sur le territoire belge, soit une invitation par membre de ta famille, soit tu justifies que tu vas séjourner à l'hôtel, et là, faudra apporter la preuve de la réservation, du paiement, et de tes moyens d'existence .
A +
0
Abdenour15 Messages postés 23 Statut Membre

Merci pour la réponse ! Sur une invitation de ma fille ,( à part l'attestation d'hébergement ) y a t'il un autre document valable à justifier ?
0

Bonsoir

Documents à fournir :

Attestation de prise en charge, et les 3 dernières fiches de salaire

A+
0