Vendre apres divorce

Nono94 -  
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de divorcer . Mon ex epouse ne veutpas vendre notre appartement . Que faire? Merci

2 réponses

relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

bonjour
Comment pense t elle que vous allez faire pour vous partager sans vendre ? A moins qu'elle puisse racheter votre part la vente est indispensable .
Vous pouvez l'obliger par voie de justice.
0
Nono94

Que faut il ? Prendre un avocat , un notaire , un huissier ?
Merci de votre reponse.
0
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

si vous ne trouvez pas d'accord avec votre ex épouse il faudra prendre un avocat pour provoquer la vente en justice.
0
vils

bonjour
si elle ne veut pas vendre c'est simple: elle rachète votre part et garde l'appartement!
0

encore faut il qu'elle en ait les moyens ! et que son attitude ne soit pas dictée par la volonté de nuire à son ex mari
0
vils

bien sûr... je ne disais cela que comme solution possible..
0
Pseudo...

Bonjour, un avocat peut-il prendre en charge la vente de l appartement jusqu’à finalisation à travers un forfait ?
Meci
0

Non un avocat ne peut que vous conseiller et vous représenter en justice pour défendre vos droits. seul un juge pourra faire vendre cette maison en obligeant votre ex à le faire.
0
Pseudo...

Bonjour ,
suis je obligé de prendre un avocat ou je peux saisir le juge ?
merci de votre réponse
0