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2 réponses
Bonjour,
Appelez le service de dépannage d'Enedis pour coupure par erreur :
- 0972675076
Cordialement,
Appelez le service de dépannage d'Enedis pour coupure par erreur :
- 0972675076
Cordialement,
Energizor
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22 décembre 2024
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9 août 2018 à 22:22
9 août 2018 à 22:22
Bonjour,
Si j'ai bien tout compris, vous avez souscrit un contrat d'électricité avec EDF quand vous avez emménagé dans un logement, et le contrat a été souscrit avec un mauvais numéro de PDL. Donc vous étiez en train de payer l'électricité consommée par un de vos voisins.
"c'est une erreur de pdl que edf à donné à l'opac mon bailleur."
C'est bizarre. Normalement, c'est Enedis qui attribue les numéros de PDL. Et je ne vois pas bien ce que votre bailleur vient faire dans cette histoire ? Le bailleur n'est pas concerné par les contrats d'électricité de ses locataires.
Du coup, aucun contrat n'était souscrit pour votre logement, chez aucun fournisseur. Enedis a donc coupé l'électricité. Ils ne pouvaient pas vous prévenir puisqu'ils ne savaient pas qui habitait là.
EDF est peut-être responsable de cette erreur de PDL, mais pas des délais d'intervention d'Enedis pour rétablir le courant.
Quand vous aurez récupéré l'électricité, vous ferez une lettre de réclamation à EDF pour leur demander des excuses, un geste commercial, le remboursement de tout ce que vous avez payé pour le mauvais PDL et la facturation correcte de l'électricité que vous avez consommée sur le bon.
Si vous mangez ou dormez à l'extérieur pendant ces quelques jours, gardez bien tous vos tickets pour en justifier. Cela pourra vous servir si vous demandez un dédommagement.
Si j'ai bien tout compris, vous avez souscrit un contrat d'électricité avec EDF quand vous avez emménagé dans un logement, et le contrat a été souscrit avec un mauvais numéro de PDL. Donc vous étiez en train de payer l'électricité consommée par un de vos voisins.
"c'est une erreur de pdl que edf à donné à l'opac mon bailleur."
C'est bizarre. Normalement, c'est Enedis qui attribue les numéros de PDL. Et je ne vois pas bien ce que votre bailleur vient faire dans cette histoire ? Le bailleur n'est pas concerné par les contrats d'électricité de ses locataires.
Du coup, aucun contrat n'était souscrit pour votre logement, chez aucun fournisseur. Enedis a donc coupé l'électricité. Ils ne pouvaient pas vous prévenir puisqu'ils ne savaient pas qui habitait là.
EDF est peut-être responsable de cette erreur de PDL, mais pas des délais d'intervention d'Enedis pour rétablir le courant.
Quand vous aurez récupéré l'électricité, vous ferez une lettre de réclamation à EDF pour leur demander des excuses, un geste commercial, le remboursement de tout ce que vous avez payé pour le mauvais PDL et la facturation correcte de l'électricité que vous avez consommée sur le bon.
Si vous mangez ou dormez à l'extérieur pendant ces quelques jours, gardez bien tous vos tickets pour en justifier. Cela pourra vous servir si vous demandez un dédommagement.
Modifié le 9 août 2018 à 20:28
9 août 2018 à 22:14
- La maîtrise d'appui de Seine Maritime, (contactée par internet), ne comprend pas qu'une coupure par erreur ne soit pas traitée comme un sans courant avec une intervention sous 4 heures.
Modifié le 9 août 2018 à 22:24
9 août 2018 à 22:32
9 août 2018 à 22:40
Sauf si votre dossier est foireux, vous aurez gain de cause.