Annulation séjour

123avocats Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 17:57
 Pseudo... - 9 août 2018 à 18:26
Bonjour Monsieur,
Suite aux incendies récents sur les voies sncf , mon train ainsi que tous les autres ont été annulés au départ de Paris Montparnasse et de ce fait j’ ai dû annuler mon séjour équestre que j’ avais réservé auprès d’ une agence .
Cette dernière décline toute responsabilité et je n’ avais pas souscrit l’ assurance annulation.
Que puis-je faire.
Merci pour votre réponse, cordialement,
Bien à vous .

1 réponse

xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 026
9 août 2018 à 18:09
bonjour
sans annuler complètement, essayez le report de voyage
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ils me proposent de régler un nouveau séjour à prix réduit et aucun autre dédommagement. Donc, je devrais régler à nouveau un séjour ce qui est on envisageable pour moi et de plus je n’ ai plus de disponibilités.
0
Pseudo... > Pseudo...
9 août 2018 à 18:26
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ils me proposent de régler un nouveau séjour à prix réduit et aucun autre dédommagement. Donc, je devrais régler à nouveau un séjour ce qui est on envisageable pour moi et de plus je n’ ai plus de disponibilités
0