Ma propriétaire récupère son logement.
OcaneHIBISCUS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
-
9 août 2018 à 13:18
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 août 2018 à 13:36
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 août 2018 à 13:36
A voir également:
- Ma propriétaire récupère son logement.
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
Modifié le 9 août 2018 à 13:37
Modifié le 9 août 2018 à 13:37
Bonjour,
On va commencer par le désagréable, parce que bon...
Pour cette partie, j'espère que ça figure bien dans l'état des lieux d'entrée. Autrement, la gestion ne nuisibles en cours de location vous revient bien, il me semble. Pour les infiltrations d'eau qui apparaissent pendant la location, ça dépend de l'origine de la fuite.
Maintenant, pour votre principal problème : le fait qu'elle reprenne son logement.
Quand votre bail était-il censé prendre fin exactement ? La durée est de 3 ans, renouvelables tacitement. Le votre arrive en effet à échéance quelque part en 2018.
La propriétaire peut reprendre le logement à condition que son recommandé vous prévenant qu'elle met fin à la location vous soit envoyé au moins 6 mois avant l'expiration du bail (et ça repart pour 3 ans si vous le voulez)
On va commencer par le désagréable, parce que bon...
Désolé pour les fautes d'orthographe.oui, d'accord ça s'entend, tout le monde ne maîtrise pas parfaitement la langue, mais avec un tel ,pavé, faites-vous aider je ne sais pas, car si vous avez, je cite :
vraiment besoin d'aideil vaut mieux ne pas décourager les aides potentielles pour un truc aussi con. J'ai personnellement quitté une première fois le message avant de quand même décider d'y revenir. Gardez en tête qu'on est des bénévoles, pas des professionnels payés pour répondre à tous.
Lors de mon arrivé dans cette maison j'ai remarqué qu'il y avait qu'elle souci(relisez-vous, ça n'est pas une faute d'orthographe ça !)
qu'il y avais des chauve-souris, des termites et des infiltrations d'eau au plafond dans les recoin, et puis il y avais la porte d'entrée qui ne se fermais pas bien.
Tous à été signalé
Pour cette partie, j'espère que ça figure bien dans l'état des lieux d'entrée. Autrement, la gestion ne nuisibles en cours de location vous revient bien, il me semble. Pour les infiltrations d'eau qui apparaissent pendant la location, ça dépend de l'origine de la fuite.
Maintenant, pour votre principal problème : le fait qu'elle reprenne son logement.
Quand votre bail était-il censé prendre fin exactement ? La durée est de 3 ans, renouvelables tacitement. Le votre arrive en effet à échéance quelque part en 2018.
La propriétaire peut reprendre le logement à condition que son recommandé vous prévenant qu'elle met fin à la location vous soit envoyé au moins 6 mois avant l'expiration du bail (et ça repart pour 3 ans si vous le voulez)