Préavis d'un mois pour maladie
Lolo
-
Laurence222 Messages postés 1 Statut Membre -
Laurence222 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis porter garante pour ma fille, depuis le mois de juin j’ai un cancer dont toutes les 3 semaine , je rentre pour une chimiothérapie, j’en ai jusqu’au mois de décembre, ma fille veut être présente et veut venir revivre chez moi , elle a donner son préavis de 1 mois en expliquant là situation et le propriétaire refuse en disant qu’on doit donner un préavis de 3 mois , à t’il le droit , merci de votre réponse, cordialement
Je me suis porter garante pour ma fille, depuis le mois de juin j’ai un cancer dont toutes les 3 semaine , je rentre pour une chimiothérapie, j’en ai jusqu’au mois de décembre, ma fille veut être présente et veut venir revivre chez moi , elle a donner son préavis de 1 mois en expliquant là situation et le propriétaire refuse en disant qu’on doit donner un préavis de 3 mois , à t’il le droit , merci de votre réponse, cordialement
A voir également:
- Préavis d'un mois pour maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Congé paternité et préavis démission - Guide
1 réponse
bonjour, si le logement n'est pas en location meublée, et si ce n'est pas en zone tendue, le propriétaire a raison.
Essayez de lui trouver un autre locataire sérieux si vous pouvez pour vous remplacer ça résoudrait le problème si la location se faisait.
Essayez de lui trouver un autre locataire sérieux si vous pouvez pour vous remplacer ça résoudrait le problème si la location se faisait.
Laurence222
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonjour et merci jack , le studio est meublé , canapé convertible, armoire , frigo , plaque plus hotte , table basse , mais le bail qui nous a fait signé indique « location habitation vide « c’est là que je ne comprend pas