Préavis d'un mois pour maladie

Lolo - Modifié le 9 août 2018 à 12:36
Laurence222 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 10 août 2018 à 09:19
Bonjour,
Je me suis porter garante pour ma fille, depuis le mois de juin j’ai un cancer dont toutes les 3 semaine , je rentre pour une chimiothérapie, j’en ai jusqu’au mois de décembre, ma fille veut être présente et veut venir revivre chez moi , elle a donner son préavis de 1 mois en expliquant là situation et le propriétaire refuse en disant qu’on doit donner un préavis de 3 mois , à t’il le droit , merci de votre réponse, cordialement

1 réponse

bonjour, si le logement n'est pas en location meublée, et si ce n'est pas en zone tendue, le propriétaire a raison.

Essayez de lui trouver un autre locataire sérieux si vous pouvez pour vous remplacer ça résoudrait le problème si la location se faisait.
2
Laurence222 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018
10 août 2018 à 09:19
Bonjour et merci jack , le studio est meublé , canapé convertible, armoire , frigo , plaque plus hotte , table basse , mais le bail qui nous a fait signé indique « location habitation vide «  c’est là que je ne comprend pas
0