Paiement parking privé mais service défaillant
Ickho
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Ickho Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 22:12
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2 réponses
Utilisateur anonyme
8 août 2018 à 19:48
8 août 2018 à 19:48
Bonjour,
Les locataires se sont plaints comment ? si c'est oral, téléphone ou mails... bof !
Tout de suite : écrivez en courrier RAR au bailleur pour exiger la remise en état du portique.
en citant l'article 9 de la loi du 6 Juillet 1989 :
Vous pouvez aussi demander le remboursement... mais bon ne rêvez pas trop.
Les locataires se sont plaints comment ? si c'est oral, téléphone ou mails... bof !
Tout de suite : écrivez en courrier RAR au bailleur pour exiger la remise en état du portique.
en citant l'article 9 de la loi du 6 Juillet 1989 :
Le bailleur est obligé :
a) De délivrer au locataire le logement en bon état d'usage et de réparation ainsi que les équipements mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement
Vous pouvez aussi demander le remboursement... mais bon ne rêvez pas trop.
Ickho
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9 août 2018 à 22:12
9 août 2018 à 22:12
Les locataires se sont plaints par courriers et courriels.
Je vais leur écrire en m'appuyant sur l'article que vous m'avez donné, je verrai bien leur réponse.
Le remboursement je n'y crois pas trop non plus, mais peut être un geste commercial ne serait pas trop demandé.
En tout cas merci pour votre réponse.
Je vais leur écrire en m'appuyant sur l'article que vous m'avez donné, je verrai bien leur réponse.
Le remboursement je n'y crois pas trop non plus, mais peut être un geste commercial ne serait pas trop demandé.
En tout cas merci pour votre réponse.