Quid Caution solidaire lorsque résiliation de bail
acropoteur
Messages postés
6
Statut
Membre
-
acropoteur Messages postés 6 Statut Membre -
acropoteur Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils intégre une école ingénieur début septembre. Nous lui avons loué un studio meublé et le propriétaire m’a envoyé à compléter un acte de cautionnement solidaire à durée déterminée de 2 ans (bail 1 an renouvelable). Je n’ai pas de souci d’argent a me porter caution mais je me pose une question de débutant car c’est ma première fois ! Si mon fils décide de changer d’appartement au bout de quelques mois en résiliant son bail correctement, est ce que mon engagement de caution s’arretera bien à la fin du préavis (tous loyers dûs payés bien entendu) ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Acropoter
mon fils intégre une école ingénieur début septembre. Nous lui avons loué un studio meublé et le propriétaire m’a envoyé à compléter un acte de cautionnement solidaire à durée déterminée de 2 ans (bail 1 an renouvelable). Je n’ai pas de souci d’argent a me porter caution mais je me pose une question de débutant car c’est ma première fois ! Si mon fils décide de changer d’appartement au bout de quelques mois en résiliant son bail correctement, est ce que mon engagement de caution s’arretera bien à la fin du préavis (tous loyers dûs payés bien entendu) ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Acropoter
A voir également:
- Nullité caution solidaire bail commercial
- Bail à imprimer - Guide
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Bail commercial - Guide
Bonne journée