Plus d'électricité besoin de conseils
Marine276
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32725 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32725 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de conseils on vient d'être coupé ce matin d'électricité sans être prévenue sauf que mon beau père à un appareil pour l'apnée du sommeil et en ce moment nous avons beaucoup de mal payer les temps sont très durs, ils nous ont tous coupé même pour l'alimentation je ne sais pas comment faire s'ils vous plaît aidé nous
Merci beaucoup
Au-revoir
J'ai besoin de conseils on vient d'être coupé ce matin d'électricité sans être prévenue sauf que mon beau père à un appareil pour l'apnée du sommeil et en ce moment nous avons beaucoup de mal payer les temps sont très durs, ils nous ont tous coupé même pour l'alimentation je ne sais pas comment faire s'ils vous plaît aidé nous
Merci beaucoup
Au-revoir
A voir également:
- Consommation électrique appareil apnée du sommeil
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Litiges EDF sans contrat établi ✓ - Forum Consommation
- Peut on faire un diagnostic électrique sans électricité - Forum Immobilier
- Comment avoir de l'électricité entre 2 locataires ? - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Appelez votre fournisseur d'électricité et/ou demander au FSL de vous aider.
Cette coupure ne doit pas être une surprise car vous avez reçu des courriers avant cette coupure.
Ou alors vous n'êtes pas titulaire de l'abonnement ?
Lire ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2999-coupure-de-gaz-ou-d-electricite-factures-impayees/
Appelez votre fournisseur d'électricité et/ou demander au FSL de vous aider.
Cette coupure ne doit pas être une surprise car vous avez reçu des courriers avant cette coupure.
Ou alors vous n'êtes pas titulaire de l'abonnement ?
Lire ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2999-coupure-de-gaz-ou-d-electricite-factures-impayees/
Bonjour,
"on vient d'être coupé ce matin d'électricité sans être prévenue"
Vous avez pourtant dû recevoir 2 courriers de relance vous informant que l'électricité risquait d'être coupée si vous ne payiez pas, non ? Depuis deux mois que vous avez reçu cette facture, avez-vous fait des démarches ?
"sauf que mon beau père à un appareil pour l'apnée du sommeil"
Si votre beau-père a vraiment besoin d'électricité pour survivre, son médecin l'aurait inscrit sur la liste des malades à haut risque vital, et l'électricité n'aurait pas été coupée.
"en ce moment nous avons beaucoup de mal payer les temps sont très durs"
Vraiment désolé pour vous.
"ils nous ont tous coupé même pour l'alimentation"
Heureusement, c'est l'été, vous pouvez manger des repas froids en attendant, ou faire chauffer sur un réchaud de camping.
" je ne sais pas comment faire s'ils vous plaît aidé nous "
Prenez rendez-vous avec un(e) assistant(e) social(e) pour voir si vous pouvez bénéficier d'une aide.
"on vient d'être coupé ce matin d'électricité sans être prévenue"
Vous avez pourtant dû recevoir 2 courriers de relance vous informant que l'électricité risquait d'être coupée si vous ne payiez pas, non ? Depuis deux mois que vous avez reçu cette facture, avez-vous fait des démarches ?
"sauf que mon beau père à un appareil pour l'apnée du sommeil"
Si votre beau-père a vraiment besoin d'électricité pour survivre, son médecin l'aurait inscrit sur la liste des malades à haut risque vital, et l'électricité n'aurait pas été coupée.
"en ce moment nous avons beaucoup de mal payer les temps sont très durs"
Vraiment désolé pour vous.
"ils nous ont tous coupé même pour l'alimentation"
Heureusement, c'est l'été, vous pouvez manger des repas froids en attendant, ou faire chauffer sur un réchaud de camping.
" je ne sais pas comment faire s'ils vous plaît aidé nous "
Prenez rendez-vous avec un(e) assistant(e) social(e) pour voir si vous pouvez bénéficier d'une aide.