Comment annuler vacances ?

Serghio - 6 août 2018 à 12:33
 serghiodu94 - 20 août 2018 à 11:44
Bonjour, dimanche dernier, je suis tombé en panne sur l’autoroute. Rapatriement du véhicule chez dépanneur puis de mon véhicule dans le garage le lendemain. Grosse facture à payer, mais pièces n’arrivent pas au garage. On devait partir samedi 4/08 en vacances, les pièces devant arriver vendredi. Pas de chance, peut etre lundi. Aujourd’hui on m’annonce que non, peut être mercredi 8/08. Ma réservation donc tombe a l’eau car vacances raccourcies.
Comment me faire rembourser par mondial assistance et quels documents joindre pour ça?
Quel délai pour remboursement , car nous avons besoin de ces finances ?

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
7 août 2018 à 09:24
Bonjour Sergio,

Afin d'obtenir de plus amples détails quant au fonctionnement de votre contrat ainsi que la marche à suivre pour demander le remboursement de votre voyage, je vous invite à contacter notre service clientèle au 01 42 99 82 81 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h).
Pensez à vous munir de votre numéro de police d'assurance, celui-ci sera indispensable pour vous renseigner.

Bonne journée,
Audrey
1
Utilisateur anonyme
7 août 2018 à 11:18
Merci pour cette réponse. Je suis tombé sur une personne très sympathique et qui a pris le temps avec moi, alors que je ne trouvais pas le numéro contrat de ma location. Pourvu que ce côté «  amabilité «  demeure.
Par contre, il semble que j’ai indiqué ( Dommage au véhicule), alors que c’était panne , dont je n’ai pas vu dans les choix. Cela aura t il incidence sur mon dossier ? Comme apparemment on peux pas modifier et c’est dommage. J’ai bien sûr toutes les preuves comme quoi véhicule encore chez garagiste, en attendant réception pièces.
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
7 août 2018 à 13:29
Merci de m'avoir tenue informée de votre échange avec nos services, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp afin que je transmette votre demande au service Indemnisation svp?
Merci pour votre retour.

À bientôt,
Audrey
0
Utilisateur anonyme > Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023  
7 août 2018 à 13:35
Merci . Voici numéro : 185043842.
J’ai rempli les éléments et envoi tout pour indemnisation, par mail.
Il s’agit bien d’une panne voiture sur autoroute, et toujours pas récupéré la voiture car pièce pas encore livrée.
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
7 août 2018 à 16:17
Merci, je transmets votre message de ce pas au service Indemnisation.
Ce service reviendra vers vous rapidement.
Bonne journée,
Audrey
0
Utilisateur anonyme > Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023  
7 août 2018 à 19:05
Finalement nous avons envoyés les éléments en recommandé ce jour. Par internet, on ne pouvait envoyer qu’un document par catégorie et parfois il y en avait 2. En espérant que le dossier sera traité assez vite, car nous attendons le remboursement pour éventuellement se tourner vers d’autres moments de repos . Merci pour votre aide et amabilité.
0