A voir également:
- Comment annuler vacances ?
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Barème chèque-vacances 2023 - - Voyage-Vacances
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable - Forum Consommation
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
1 réponse
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
7 août 2018 à 09:24
7 août 2018 à 09:24
Bonjour Sergio,
Afin d'obtenir de plus amples détails quant au fonctionnement de votre contrat ainsi que la marche à suivre pour demander le remboursement de votre voyage, je vous invite à contacter notre service clientèle au 01 42 99 82 81 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h).
Pensez à vous munir de votre numéro de police d'assurance, celui-ci sera indispensable pour vous renseigner.
Bonne journée,
Audrey
Afin d'obtenir de plus amples détails quant au fonctionnement de votre contrat ainsi que la marche à suivre pour demander le remboursement de votre voyage, je vous invite à contacter notre service clientèle au 01 42 99 82 81 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h).
Pensez à vous munir de votre numéro de police d'assurance, celui-ci sera indispensable pour vous renseigner.
Bonne journée,
Audrey
7 août 2018 à 11:18
Par contre, il semble que j’ai indiqué ( Dommage au véhicule), alors que c’était panne , dont je n’ai pas vu dans les choix. Cela aura t il incidence sur mon dossier ? Comme apparemment on peux pas modifier et c’est dommage. J’ai bien sûr toutes les preuves comme quoi véhicule encore chez garagiste, en attendant réception pièces.
7 août 2018 à 13:29
Merci pour votre retour.
À bientôt,
Audrey
7 août 2018 à 13:35
J’ai rempli les éléments et envoi tout pour indemnisation, par mail.
Il s’agit bien d’une panne voiture sur autoroute, et toujours pas récupéré la voiture car pièce pas encore livrée.
7 août 2018 à 16:17
Ce service reviendra vers vous rapidement.
Bonne journée,
Audrey
7 août 2018 à 19:05