Comment annuler vacances ?
Serghio
-
serghiodu94 -
serghiodu94 -
Bonjour, dimanche dernier, je suis tombé en panne sur l’autoroute. Rapatriement du véhicule chez dépanneur puis de mon véhicule dans le garage le lendemain. Grosse facture à payer, mais pièces n’arrivent pas au garage. On devait partir samedi 4/08 en vacances, les pièces devant arriver vendredi. Pas de chance, peut etre lundi. Aujourd’hui on m’annonce que non, peut être mercredi 8/08. Ma réservation donc tombe a l’eau car vacances raccourcies.
Comment me faire rembourser par mondial assistance et quels documents joindre pour ça?
Quel délai pour remboursement , car nous avons besoin de ces finances ?
Comment me faire rembourser par mondial assistance et quels documents joindre pour ça?
Quel délai pour remboursement , car nous avons besoin de ces finances ?
A voir également:
- Comment annuler vacances ?
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Vacances fevrier 2025 - Guide
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Justice
1 réponse
Bonjour Sergio,
Afin d'obtenir de plus amples détails quant au fonctionnement de votre contrat ainsi que la marche à suivre pour demander le remboursement de votre voyage, je vous invite à contacter notre service clientèle au 01 42 99 82 81 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h).
Pensez à vous munir de votre numéro de police d'assurance, celui-ci sera indispensable pour vous renseigner.
Bonne journée,
Audrey
Afin d'obtenir de plus amples détails quant au fonctionnement de votre contrat ainsi que la marche à suivre pour demander le remboursement de votre voyage, je vous invite à contacter notre service clientèle au 01 42 99 82 81 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h).
Pensez à vous munir de votre numéro de police d'assurance, celui-ci sera indispensable pour vous renseigner.
Bonne journée,
Audrey
Par contre, il semble que j’ai indiqué ( Dommage au véhicule), alors que c’était panne , dont je n’ai pas vu dans les choix. Cela aura t il incidence sur mon dossier ? Comme apparemment on peux pas modifier et c’est dommage. J’ai bien sûr toutes les preuves comme quoi véhicule encore chez garagiste, en attendant réception pièces.
Merci pour votre retour.
À bientôt,
Audrey
J’ai rempli les éléments et envoi tout pour indemnisation, par mail.
Il s’agit bien d’une panne voiture sur autoroute, et toujours pas récupéré la voiture car pièce pas encore livrée.
Ce service reviendra vers vous rapidement.
Bonne journée,
Audrey