Compensation mission professionnel à l’étrangé
philippechassoux
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en mission professionnel aux états unis.
je suis présent 15 jours sur place et 15 jours en France pendant 3 mois
mon employeur prend en charge tous mes frais professionnels
question:
est il prévu par le code du travail une compensation financière lié à l’éloignement du lieu habituel de travail ?
comment sont calculé les jours férie, samedi et dimanche travaillés ou repos à l’étrangé ?
merci
cordialement
philippe
je suis actuellement en mission professionnel aux états unis.
je suis présent 15 jours sur place et 15 jours en France pendant 3 mois
mon employeur prend en charge tous mes frais professionnels
question:
est il prévu par le code du travail une compensation financière lié à l’éloignement du lieu habituel de travail ?
comment sont calculé les jours férie, samedi et dimanche travaillés ou repos à l’étrangé ?
merci
cordialement
philippe
A voir également:
- Compensation mission professionnel à l’étrangé
- Mission locale avis - Forum Chômage
- Fin de mission tt ✓ - Forum contrat de travail
- Comment se désinscrire de la mission locale ✓ - Forum salariés
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Garder son numéro de téléphone professionnel démission - Forum démission
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a rien dans la loi. Généralement dans les entreprises qui le pratique il y a des règles pour les grands déplacements et les déplacements à l'étranger, comme pour les frais de déplacement. Et quand c'est individuel, cela se négocie avant, par exemple retranscrit sur l'ordre du mission du salarié avec les conditions particulières du déplacement.
Cdlt
Je pense qu'il n'y a rien dans la loi. Généralement dans les entreprises qui le pratique il y a des règles pour les grands déplacements et les déplacements à l'étranger, comme pour les frais de déplacement. Et quand c'est individuel, cela se négocie avant, par exemple retranscrit sur l'ordre du mission du salarié avec les conditions particulières du déplacement.
Cdlt