Compensation mission professionnel à l’étrangé
philippechassoux
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en mission professionnel aux états unis.
je suis présent 15 jours sur place et 15 jours en France pendant 3 mois
mon employeur prend en charge tous mes frais professionnels
question:
est il prévu par le code du travail une compensation financière lié à l’éloignement du lieu habituel de travail ?
comment sont calculé les jours férie, samedi et dimanche travaillés ou repos à l’étrangé ?
merci
cordialement
philippe
je suis actuellement en mission professionnel aux états unis.
je suis présent 15 jours sur place et 15 jours en France pendant 3 mois
mon employeur prend en charge tous mes frais professionnels
question:
est il prévu par le code du travail une compensation financière lié à l’éloignement du lieu habituel de travail ?
comment sont calculé les jours férie, samedi et dimanche travaillés ou repos à l’étrangé ?
merci
cordialement
philippe
A voir également:
- Compensation mission professionnel à l’étrangé
- Mission locale avis - Forum Chômage
- Fin de mission tt ✓ - Forum contrat de travail
- Comment se désinscrire de la mission locale ✓ - Forum salariés
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Garder son numéro de téléphone professionnel démission - Forum démission
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a rien dans la loi. Généralement dans les entreprises qui le pratique il y a des règles pour les grands déplacements et les déplacements à l'étranger, comme pour les frais de déplacement. Et quand c'est individuel, cela se négocie avant, par exemple retranscrit sur l'ordre du mission du salarié avec les conditions particulières du déplacement.
Cdlt