A voir également:
- Quels sont mes droits ?
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Mon employeur prend sa retraite quels sont mes droits - Forum CDI
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Ai-je un droit sur mes neveux - Forum garde d'enfants
- Que faire quand le patron part à la retraite . ✓ - Forum salariés
2 réponses
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 405
2 août 2018 à 20:12
2 août 2018 à 20:12
Bonjour,
Ben c'est effectivement troooooop long !
Résumez svp !
Ben c'est effectivement troooooop long !
Résumez svp !
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
2 août 2018 à 21:50
2 août 2018 à 21:50
bonsoir, les conflits de voisinage sont très souvent ingérables....et sans issue
quelle leçon voulez vous leur donner,?leur faire prendre conscience qu'ils font du bruit?, ils en ont conscience mais ne peuvent pas ou ne veulent pas arrêter de faire du bruit
au niveau du tribunal il sera difficile de justifier votre arrêt maladie/dépression juste par une altercation... il y a d'autres causes ... l’altercation peut être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase mais pas l'unique raison de votre dépression....
la seule solution dans ce cas là est le déménagement . vous allez répondre "mais alors ils ont gagné?" vu que vous ne les changerez pas ni qu'un tribunal n'obligera l'enfant autiste à se taire ou à lui mettre du scotch sur la bouche il vaut mieux peut être "qu'ils" gagnent mais vous aussi vous gagnerez en tranquillité en allant ailleurs ... parfois certains combats sont perdus d'avance....
quelle leçon voulez vous leur donner,?leur faire prendre conscience qu'ils font du bruit?, ils en ont conscience mais ne peuvent pas ou ne veulent pas arrêter de faire du bruit
au niveau du tribunal il sera difficile de justifier votre arrêt maladie/dépression juste par une altercation... il y a d'autres causes ... l’altercation peut être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase mais pas l'unique raison de votre dépression....
la seule solution dans ce cas là est le déménagement . vous allez répondre "mais alors ils ont gagné?" vu que vous ne les changerez pas ni qu'un tribunal n'obligera l'enfant autiste à se taire ou à lui mettre du scotch sur la bouche il vaut mieux peut être "qu'ils" gagnent mais vous aussi vous gagnerez en tranquillité en allant ailleurs ... parfois certains combats sont perdus d'avance....
Merci pour votre réponse et malheureusement je sais au fond de moi, que c'est la seule solution... demenager, mais encore faut-il le pouvoir !!! Notre situation ne nous le permet pas.... 6 ans qu'on les supporte et ce n'est pas leur enfant autiste qui est le plus dérangeant car en lui parlant gentiment, il est plus calme... C'est sa soeur qui l'énerve.... Elle m'insulte, leur chien nous attaque quand on approche de leur grillage pour arroser nos plantes, bref ça fait 6 ans qu'ils essaient de nous pousser à partir... De toute façon, je sais bien que c'est peine perdue... Le gendarme m'à dit de ne pas hésiter à les appeler s'ils font du bruit en dehors des heures autorisées... Ils en auront peut être marre de payer des amendes....
On va dire que le sujet est clos
Merci beaucoup en tout cas...
On va dire que le sujet est clos
Merci beaucoup en tout cas...