Électricité
Erwann
-
Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de partir cher d’irect énergie il me demande 759 euro de facture de résiliation est normal surtout quand la personne est venu n’as pas signalé cela je faire merci et quel recour
Je viens de partir cher d’irect énergie il me demande 759 euro de facture de résiliation est normal surtout quand la personne est venu n’as pas signalé cela je faire merci et quel recour
A voir également:
- Électricité
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Peut on faire un diagnostic électrique sans électricité - Forum Immobilier
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
qui vous demande ? votre ancien fournisseur je suppose ?
il récapitule les consommations non payées et vous les facture au jour du changement de fournisseur.
qui vous demande ? votre ancien fournisseur je suppose ?
il récapitule les consommations non payées et vous les facture au jour du changement de fournisseur.
Bonjour,
"il me demande 759 euro de facture de résiliation"
Ces 759 euros correspondent à votre consommation jusqu'au jour où vous avez résilié.
"surtout quand la personne est venu n’as pas signalé cela"
Ce que vous a raconté le commercial n'a aucune importance. C'est dans le contrat que vous avez signé qu'il est écrit que vous devez payer les consommations enregistrées par le compteur.
Tout est donc normal, vous devez payer cette facture à Direct Energie.
"il me demande 759 euro de facture de résiliation"
Ces 759 euros correspondent à votre consommation jusqu'au jour où vous avez résilié.
"surtout quand la personne est venu n’as pas signalé cela"
Ce que vous a raconté le commercial n'a aucune importance. C'est dans le contrat que vous avez signé qu'il est écrit que vous devez payer les consommations enregistrées par le compteur.
Tout est donc normal, vous devez payer cette facture à Direct Energie.