Permis faute éliminatoire

Missdu69 - 31 juil. 2018 à 18:05
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 juil. 2018 à 19:25
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai passer mon permis de conduire et j’ai eu plusieurs erreur je voulais savoir ce que vous en penser, elle m’a fais comme remarque que je n’es pas assez ralentis à une prio au début et après toujours dans les 5 première minute. Je suis arriver un peut vite dans un virage hors agglomération et un tracteur était là j’au freiner et elle a continuer à freiner est ce éliminatoire ?
Tout le reste c’est très bien passer ( manœuvre, question) juste elle m’a fais une petite remarque en disant attention à pas être trop à droite !

A la fin elle me demande de me garer et me dit que cela ne compte pas à l’examen et je vais pour me garer je n’avais pas vu qu’une voiture était derrière mais elle étais loins et arrêter ?

C’est fini pour moi ?

Merci d’avance

2 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
31 juil. 2018 à 18:24
Bonjour
On n'est pas divin,donc attendre.
C’est fini pour moi ? 
d'apprendre ( non,je ne pense pas )
3