Permis faute éliminatoire

Missdu69 - 31 juil. 2018 à 18:05 - Dernière réponse : Afrikarnak 24721 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 31 juil. 2018 à 19:25
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai passer mon permis de conduire et j’ai eu plusieurs erreur je voulais savoir ce que vous en penser, elle m’a fais comme remarque que je n’es pas assez ralentis à une prio au début et après toujours dans les 5 première minute. Je suis arriver un peut vite dans un virage hors agglomération et un tracteur était là j’au freiner et elle a continuer à freiner est ce éliminatoire ?
Tout le reste c’est très bien passer ( manœuvre, question) juste elle m’a fais une petite remarque en disant attention à pas être trop à droite !

A la fin elle me demande de me garer et me dit que cela ne compte pas à l’examen et je vais pour me garer je n’avais pas vu qu’une voiture était derrière mais elle étais loins et arrêter ?

C’est fini pour moi ?

Merci d’avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

tiffin 921 Messages postés mardi 6 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 18:24
0
Merci
Bonjour
On n'est pas divin,donc attendre.
C’est fini pour moi ? 
d'apprendre ( non,je ne pense pas )
Commenter la réponse de tiffin
Afrikarnak 24721 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 19:25
0
Merci
Bonjour

Si grosse impatience de savoir alors voir avec Madame Irma, elle a une boule spéciale 'permis/examens'..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak

Dossier à la une