Problème de remboursement de billets
Natouk
-
31 juil. 2018 à 13:03
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 2 août 2018 à 11:12
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 2 août 2018 à 11:12
A voir également:
- Problème de remboursement de billets
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Se faire rembourser des tickets néosurf - Forum Consommation
3 réponses
contrariness
Messages postés
19848
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
74
Modifié le 31 juil. 2018 à 21:14
Modifié le 31 juil. 2018 à 21:14
Il y a toujours la possibilite de contester la decision de l'assurance...
Un exemple : http://www.nouvelobs.com/abc-lettres/contestation-suite-refus-indemnisation-pour-exclusion-garantie-non-stipulee-dans-conditions-generales-particulieres/contestation/divers/assurances.html
Mais verifiez dans votre contrat que vous rentrez bien dans le cas de figure des :
directement consécutive :
à une maladie ou à un accident,
aux complications de grossesse jusqu’à la 28ème semaine,
aux suites, séquelles, complications ou aggravation d’une maladie ou d’un accident qui a été constaté avant la réservation du Voyage.
(Page 9 du contrat Allianz Travel ex Mondial Assistance)
L'exemple se rapporte a une assurance vie, mais l'idee de la lettre reste la meme pour votre cas.
Un exemple : http://www.nouvelobs.com/abc-lettres/contestation-suite-refus-indemnisation-pour-exclusion-garantie-non-stipulee-dans-conditions-generales-particulieres/contestation/divers/assurances.html
Mais verifiez dans votre contrat que vous rentrez bien dans le cas de figure des :
directement consécutive :
à une maladie ou à un accident,
aux complications de grossesse jusqu’à la 28ème semaine,
aux suites, séquelles, complications ou aggravation d’une maladie ou d’un accident qui a été constaté avant la réservation du Voyage.
(Page 9 du contrat Allianz Travel ex Mondial Assistance)
L'exemple se rapporte a une assurance vie, mais l'idee de la lettre reste la meme pour votre cas.
Bonjour
Oui je rentre bien dans le cas des complications de grossesse jusqu'au 28 semaines. L assurance ne veux pas faire de remboursement car dans le contrat im est stipulé aussi qu un arret maladie doit etre aussi fait au moment de la déclaration. ... je n ai pas été arrêté mais eu un aménagement de mon temps de travail.......
Merci pour le lien avec les modeles de lettre de contestation.
Cordialement
Oui je rentre bien dans le cas des complications de grossesse jusqu'au 28 semaines. L assurance ne veux pas faire de remboursement car dans le contrat im est stipulé aussi qu un arret maladie doit etre aussi fait au moment de la déclaration. ... je n ai pas été arrêté mais eu un aménagement de mon temps de travail.......
Merci pour le lien avec les modeles de lettre de contestation.
Cordialement
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
1 août 2018 à 08:28
1 août 2018 à 08:28
Bonjour Natouk,
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de sinistre en mp afin que le service Traitement des réclamations étudie de nouveau votre demande svp?
Merci pour votre retour.
À bientôt,
Audrey
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de sinistre en mp afin que le service Traitement des réclamations étudie de nouveau votre demande svp?
Merci pour votre retour.
À bientôt,
Audrey
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
2 août 2018 à 10:02
2 août 2018 à 10:02
Bonjour Natouk,
Merci pour cet élément, le service Traitement des réclamations a bien enregistré votre demande et reviendra vers vous prochainement.
Bonne journée,
Audrey
Merci pour cet élément, le service Traitement des réclamations a bien enregistré votre demande et reviendra vers vous prochainement.
Bonne journée,
Audrey
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
2 août 2018 à 11:12
2 août 2018 à 11:12
Bonjour Natouk,
Une réponse du Département Voix du client vient de vous être apportée par email.
Bien à vous,
Faustine
Une réponse du Département Voix du client vient de vous être apportée par email.
Bien à vous,
Faustine