Vol annulé : remboursement + compensation
thomasblacky
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
-
30 juil. 2018 à 22:55
contrariness Messages postés 19833 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 30 juil. 2018 à 23:26
contrariness Messages postés 19833 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 30 juil. 2018 à 23:26
A voir également:
- Vol annulé : remboursement + compensation
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Interdiction de magasin après vol - Forum Justice
- Vol à l'étalage et caméras de surveillance ? ✓ - Forum Justice
1 réponse
contrariness
Messages postés
19833
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
74
30 juil. 2018 à 23:26
30 juil. 2018 à 23:26
Effectivement ne devriez pas avoir a payer le taxi et le petit dejeuner :
In case of a delay of more than 2 hours beyond the scheduled departure time, you will receive the following at no extra charge:
A meal or snack and/or refreshments, depending on your wait time
Hotel accommodation (related transport included) for cases in which an overnight stay is necessary
A pre-paid phone card (or reimbursement if requested for 2 phone calls, limited in duration to 5 minutes each) or 2 faxes or 2 emails
Cases in which such assistance would cause further delays are excluded
If your flight is delayed at least 5 hours and you do not wish to continue with your initial travel plans, you may obtain a reimbursement for the part, or parts, of the journey that were not made and/or the part or parts made if you would like to return to your first point of departure, indicated on your ticket.
Mais si j'ai bien compris, c'est la compagnie qui devait vous offrir le transfert vers l'hotel et pas a vous de prendre un taxi de votre propre descision... (y'avait peut-etre un shuttle ?)
C'est peut-etre ca qu'elle a retenu pour ne pas vous rembourser..
Ou alors c'est une indemnisation qui arrivera plus tard apres verification... (2 formulaires)
J'ai deja eu des retards de baguage et jusqu'a present on m'a rembourse mes frais de premiere necessite sur justificatifs, mais Je n'utilise pas cette compagnie...
In case of a delay of more than 2 hours beyond the scheduled departure time, you will receive the following at no extra charge:
A meal or snack and/or refreshments, depending on your wait time
Hotel accommodation (related transport included) for cases in which an overnight stay is necessary
A pre-paid phone card (or reimbursement if requested for 2 phone calls, limited in duration to 5 minutes each) or 2 faxes or 2 emails
Cases in which such assistance would cause further delays are excluded
If your flight is delayed at least 5 hours and you do not wish to continue with your initial travel plans, you may obtain a reimbursement for the part, or parts, of the journey that were not made and/or the part or parts made if you would like to return to your first point of departure, indicated on your ticket.
Mais si j'ai bien compris, c'est la compagnie qui devait vous offrir le transfert vers l'hotel et pas a vous de prendre un taxi de votre propre descision... (y'avait peut-etre un shuttle ?)
C'est peut-etre ca qu'elle a retenu pour ne pas vous rembourser..
Ou alors c'est une indemnisation qui arrivera plus tard apres verification... (2 formulaires)
J'ai deja eu des retards de baguage et jusqu'a present on m'a rembourse mes frais de premiere necessite sur justificatifs, mais Je n'utilise pas cette compagnie...