Délai de prévenance pour changements d'horaire

kerill Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - Modifié le 29 juil. 2018 à 14:44
jee pee Messages postés 40137 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 29 juil. 2018 à 15:00
bonjour tous le monde,

je travaille à LIDL depuis maintenant 9 mois, et la responsable du magasin c'est pris comme habitude de changer les horaires de travail quand cela l'arrange. les planning change parfois plusieurs fois par jour, et il arrive même qu'elle m'appelle ou qu'elle m'écrive le soir chez moi, en dehors des heures de travail.

je souhaiterais savoir le délai de prévenance pour des changements d'horaire, et savoir si elle peut m'appeler chez moi pour ce genre de chose.

7 jours, 15 jours, moins plus.??? je ne sais pas du tout, je vois de tout sur le net.

je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40137 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 4 959
Modifié le 29 juil. 2018 à 15:05
Bonjour,

La loi dit 7 jours et la Convention collective nationale du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire, si tu dépends bien de celle là, aussi.

Sauf en cas de circonstances exceptionnelles, les entreprises doivent afficher 1 semaine à l'avance les horaires de travail. Cet affichage doit préciser la composition nominative de chaque équipe ou les horaires individuels.

Cdlt
4