Changement de serrure par mon propriétaire en mon

Wifi33 - 28 juil. 2018 à 01:16
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 28 juil. 2018 à 15:50
Bonjour,

Mon propriétaire veut vendre son logement. Étant en vacances 1 mois, il m'a menacé de faire constater par huissier le non respect des visites obligatoires.
Je précise que je suis à jour de mes loyers.
Pour trouver un terrain d'entente après avoir téléphoner à l'ADIL, j'ai autorisé les visites en mon absence.
Au retour des vacances, aujourd'hui, la serrure a été changé, impossible de rentrer chez moi.
Il me dit que lors d'une visite la clé s'est cassée dans la serrure et donc il l'a changée. Je n'ai pas été prévenue ni par mail, ni par téléphone.
Quel recours j'ai pour ce préjudice?
Il a proposé de payer le taxi pour que j'aille dormir chez des amis. Ça me semble un peu léger comme dédommagement.
Merci de vos conseils

3 réponses

Bonjour , je lui dirai de prendre un taxi et me donner les nouvelles clés immédiatement , sinon j'appelle un huissier pour constat , ainsi que S.O.S. . serrurier pour changer la serrure .
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 493
28 juil. 2018 à 15:04
et il est loin de chez vous ? Un serurrier va vous prendre plusieurs centaines d'euros !
0