Maison jumellé avec les parents
mmiranville
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mmiranville -
mmiranville -
Bonjour à tous,
En effet mes parents on une maison sur leur parcelle mais l'acte est sur le nom de ma soeur et moi. Après plusieurs discussion familiale, mes parents et ma soeur sont d'accords pour que je construit une maison sur la parcelle mais pourrais-je coller la maison près de celle de mes parents pour faire une maison jumelé en gros ?
Merci d'avance
En effet mes parents on une maison sur leur parcelle mais l'acte est sur le nom de ma soeur et moi. Après plusieurs discussion familiale, mes parents et ma soeur sont d'accords pour que je construit une maison sur la parcelle mais pourrais-je coller la maison près de celle de mes parents pour faire une maison jumelé en gros ?
Merci d'avance
A voir également:
- Maison jumellé avec les parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant ✓ - Forum acheter une maison
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
2 réponses
bonsoir
question incompréhensible, visiblement vous ne maitrisez pas très bien
je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre notaire, car la réponse sera différente selon à qui est le terrain
et pour le reste, voyez le service urbanisme de la mairie, qui vous dira quelles sont les règles à respecter pour construire votre maison
question incompréhensible, visiblement vous ne maitrisez pas très bien
je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre notaire, car la réponse sera différente selon à qui est le terrain
et pour le reste, voyez le service urbanisme de la mairie, qui vous dira quelles sont les règles à respecter pour construire votre maison
mmiranville
Merci beaucoup