TV

Résolu
Rosa -  
 Rosa -
Bonjour,
Pourriez vous me dire SVP si je peut faire appel à la garantie constructeur sur une smart TV marque LG achetè en 2014 et tombè soudanement en panne hier soir. Plus de son ni d’écran. La TV a été utilisée très peu!
En vous remerciant

2 réponses

dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

la garantie légale constructeur est de deux ans.
Donc je vous laisse décider si il s'est passé moins de deux ans depuis l'achat.

A moins d'avoir acheté explicitement une extension de garantie de 5 ans, aucun recours. Peu importe que le téléviseur ait été utilisé 2 fois ou tous les jours.
4
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour,

Excellente réponse de dna.factory, mais je vous conseille toutefois de vérifier avant que le problème n'a pas une autre origine que le poste !
Plus de son ni d'image, cela peut-être une panne de réception (antenne HS), de distribution (amplificateur, répartiteur, câble débranché...) ou d'alimentation (prise de courant, disjoncteur...).

Cdt
3
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

"did you try to turn it off and on"
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420 > dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

exactly...
0
Rosa

Yes I've tryed everything!
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420 > Rosa

Alors "sorry for you", il va falloir emmener le poste chez un dépanneur...

Have a nice day !
0
Rosa

Thanks, You too!
0