TV
Résolu2 réponses
dna.factory
Messages postés
25364
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
27 juil. 2018 à 09:42
27 juil. 2018 à 09:42
la garantie légale constructeur est de deux ans.
Donc je vous laisse décider si il s'est passé moins de deux ans depuis l'achat.
A moins d'avoir acheté explicitement une extension de garantie de 5 ans, aucun recours. Peu importe que le téléviseur ait été utilisé 2 fois ou tous les jours.
Donc je vous laisse décider si il s'est passé moins de deux ans depuis l'achat.
A moins d'avoir acheté explicitement une extension de garantie de 5 ans, aucun recours. Peu importe que le téléviseur ait été utilisé 2 fois ou tous les jours.
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
27 juil. 2018 à 09:46
27 juil. 2018 à 09:46
Bonjour,
Excellente réponse de dna.factory, mais je vous conseille toutefois de vérifier avant que le problème n'a pas une autre origine que le poste !
Plus de son ni d'image, cela peut-être une panne de réception (antenne HS), de distribution (amplificateur, répartiteur, câble débranché...) ou d'alimentation (prise de courant, disjoncteur...).
Cdt
Excellente réponse de dna.factory, mais je vous conseille toutefois de vérifier avant que le problème n'a pas une autre origine que le poste !
Plus de son ni d'image, cela peut-être une panne de réception (antenne HS), de distribution (amplificateur, répartiteur, câble débranché...) ou d'alimentation (prise de courant, disjoncteur...).
Cdt
dna.factory
Messages postés
25364
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
27 juil. 2018 à 09:47
27 juil. 2018 à 09:47
"did you try to turn it off and on"
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
>
dna.factory
Messages postés
25364
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 juil. 2018 à 09:52
27 juil. 2018 à 09:52
exactly...
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
>
Rosa
27 juil. 2018 à 10:05
27 juil. 2018 à 10:05
Alors "sorry for you", il va falloir emmener le poste chez un dépanneur...
Have a nice day !
Have a nice day !