TV

Résolu
Rosa - 27 juil. 2018 à 09:38
 Rosa - 27 juil. 2018 à 10:22
Bonjour,
Pourriez vous me dire SVP si je peut faire appel à la garantie constructeur sur une smart TV marque LG achetè en 2014 et tombè soudanement en panne hier soir. Plus de son ni d’écran. La TV a été utilisée très peu!
En vous remerciant

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
27 juil. 2018 à 09:42
la garantie légale constructeur est de deux ans.
Donc je vous laisse décider si il s'est passé moins de deux ans depuis l'achat.

A moins d'avoir acheté explicitement une extension de garantie de 5 ans, aucun recours. Peu importe que le téléviseur ait été utilisé 2 fois ou tous les jours.
4
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
27 juil. 2018 à 09:46
Bonjour,

Excellente réponse de dna.factory, mais je vous conseille toutefois de vérifier avant que le problème n'a pas une autre origine que le poste !
Plus de son ni d'image, cela peut-être une panne de réception (antenne HS), de distribution (amplificateur, répartiteur, câble débranché...) ou d'alimentation (prise de courant, disjoncteur...).

Cdt
3
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
27 juil. 2018 à 09:47
"did you try to turn it off and on"
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390 > dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
27 juil. 2018 à 09:52
exactly...
0
Yes I've tryed everything!
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390 > Rosa
27 juil. 2018 à 10:05
Alors "sorry for you", il va falloir emmener le poste chez un dépanneur...

Have a nice day !
0
Thanks, You too!
0