TV
Résolu
Rosa
-
Rosa -
Rosa -
Bonjour,
Pourriez vous me dire SVP si je peut faire appel à la garantie constructeur sur une smart TV marque LG achetè en 2014 et tombè soudanement en panne hier soir. Plus de son ni d’écran. La TV a été utilisée très peu!
En vous remerciant
Pourriez vous me dire SVP si je peut faire appel à la garantie constructeur sur une smart TV marque LG achetè en 2014 et tombè soudanement en panne hier soir. Plus de son ni d’écran. La TV a été utilisée très peu!
En vous remerciant
2 réponses
la garantie légale constructeur est de deux ans.
Donc je vous laisse décider si il s'est passé moins de deux ans depuis l'achat.
A moins d'avoir acheté explicitement une extension de garantie de 5 ans, aucun recours. Peu importe que le téléviseur ait été utilisé 2 fois ou tous les jours.
Donc je vous laisse décider si il s'est passé moins de deux ans depuis l'achat.
A moins d'avoir acheté explicitement une extension de garantie de 5 ans, aucun recours. Peu importe que le téléviseur ait été utilisé 2 fois ou tous les jours.
Bonjour,
Excellente réponse de dna.factory, mais je vous conseille toutefois de vérifier avant que le problème n'a pas une autre origine que le poste !
Plus de son ni d'image, cela peut-être une panne de réception (antenne HS), de distribution (amplificateur, répartiteur, câble débranché...) ou d'alimentation (prise de courant, disjoncteur...).
Cdt
Excellente réponse de dna.factory, mais je vous conseille toutefois de vérifier avant que le problème n'a pas une autre origine que le poste !
Plus de son ni d'image, cela peut-être une panne de réception (antenne HS), de distribution (amplificateur, répartiteur, câble débranché...) ou d'alimentation (prise de courant, disjoncteur...).
Cdt