Paiement (soi-disant) pré-approuvé
Blackmoonlight
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
-
27 juil. 2018 à 09:20
Blackmoonlight Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 10:07
Blackmoonlight Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 10:07
A voir également:
- Paiement préapprouvé paypal
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Hpy paiement - Forum carte bancaire
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Découvert paypal - Forum Consommation
2 réponses
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
27 juil. 2018 à 09:51
27 juil. 2018 à 09:51
Bonjour,
Je pense que c'est principalement auprès de votre banque qu'il faut vous renseigner de ce qu'ils ont besoin pour vous rembourser (si paypal ne le fait pas). Faites selon leurs directives.
D'un côté plus "informatique", je vous conseille très fortement de changer le mot de passe de votre compte paypal et de votre adresse mail si ça n'est pas déjà fait. Le paiement ne s'est pas fait par hasard et dans le doute, mieux vaut sécuriser cela.
Ensuite vérifiez bien ce sur quoi vous cliquez : avast devient de plus en plus fourbe sur les "mises à niveau" (pour entretenir un flou avec les mises à jour gratuites).
De même, si d'autres membres de votre famille ont accès à vos comptes, une discussion avec eux s'impose.
Je pense que c'est principalement auprès de votre banque qu'il faut vous renseigner de ce qu'ils ont besoin pour vous rembourser (si paypal ne le fait pas). Faites selon leurs directives.
D'un côté plus "informatique", je vous conseille très fortement de changer le mot de passe de votre compte paypal et de votre adresse mail si ça n'est pas déjà fait. Le paiement ne s'est pas fait par hasard et dans le doute, mieux vaut sécuriser cela.
Ensuite vérifiez bien ce sur quoi vous cliquez : avast devient de plus en plus fourbe sur les "mises à niveau" (pour entretenir un flou avec les mises à jour gratuites).
De même, si d'autres membres de votre famille ont accès à vos comptes, une discussion avec eux s'impose.
Blackmoonlight
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
27 juil. 2018 à 10:07
27 juil. 2018 à 10:07
Merci de la réponse :) Pour ma banque c'est en cours, j'attends de leurs nouvelles. Je pense aussi que ça vient d'avast et de ses mises à jour floues, pourtant je fais attention en principe. Je vais changer mes identifiants comme vous le conseillez, par précaution. Pour ma famille, personne n'a accès à mes comptes, mes parents ont déjà du mal avec les ordinateurs et internet xD