Vente de mon véhicule à un particulier
Gigi1950cg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu mon véhicule à un particulier avec le contrôle technique OK. Mais maintenant il n'arrête pas de m'appeler pour un rien. Depuis plusieurs jours il m'appelle parce qu'il a amener la voiture dans un garage et que celui-ci lui a dit qu'il fallait qui change les plaquettes de freins et les disques parce qu'ils sont mort. Comment c'est possible avec un contrôle technique OK fait il y a 15 jours ?
Comment on peut flinguer des disques et des plaquettes de freins aussi vite !!!!!!
Il me réclame un remboursement de la vente?
Qu'est que je peux faire? Quels sont mes recours?
On peut casser une vente alors que le contrôle est OK?
J'ai vendu mon véhicule à un particulier avec le contrôle technique OK. Mais maintenant il n'arrête pas de m'appeler pour un rien. Depuis plusieurs jours il m'appelle parce qu'il a amener la voiture dans un garage et que celui-ci lui a dit qu'il fallait qui change les plaquettes de freins et les disques parce qu'ils sont mort. Comment c'est possible avec un contrôle technique OK fait il y a 15 jours ?
Comment on peut flinguer des disques et des plaquettes de freins aussi vite !!!!!!
Il me réclame un remboursement de la vente?
Qu'est que je peux faire? Quels sont mes recours?
On peut casser une vente alors que le contrôle est OK?
A voir également:
- Vente de mon véhicule à un particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente de cuivre particulier - Forum Impôts
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Entre particulier avis - Forum Immobilier