Vol de colissimo

audreyau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - Modifié le 26 juil. 2018 à 06:18
 evy - 28 janv. 2019 à 22:15
Bonjour,

J'ai réalisé une commande sur le site ASOS.
Les articles ne me convenais pas j'ai donc lancé la procédure de renvoi.
Sur le site ASOS il nous ai proposé de renvoyé via Colissimo avec récupération du colis en boîte aux lettres.
J'ai donc suivi à la lettre la procédure, déposer mon colis hier soir à 23h dans la boîte aux lettres, le transporteur devait le récupérer le lendemain matin avant 8h00.
En allant récupérer l'avis de passage le soir même je découvre que mon colis n'est plus là et que sur l'avis de passage il est indiqué qu'il n'y a jamais eu de colis.

Je retrouve dans la poubelle juste à côté l'emballage de mon colis ainsi que le bon de retour et les emballages des vêtements.

Il n'y a aucune trace d'effraction sur la boîte aux lettres et je vis dans une résidence privée et sécurisée.

Il est donc évident que le transporteur m'a volé le colis et a signalé l'absence de présence de colis.

J'ai donc contacté le service client colissimo ainsi que celui du site et apparemment il n'est pas possible d'obtenir réparation, les 2 se renvoi la faute alors que j'ai pourtant suivi les procédure proposé par le site qui doit donc prendre ses responsabilités.

Pouvez vous m'aider sur la marche à suivre afin d'obtenir réparation de cette perte sèche.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020
25 juil. 2018 à 23:45
Bonjour, Porte plainte la meilleur choses je pense… Même si ça ne va pas allez très loin je pense
0