Reconduction contrat camping

vero - 25 juil. 2018 à 22:16 - Dernière réponse : Afrikarnak 24016 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention
- 26 juil. 2018 à 14:12
Bonjour, j ai acheter un mobilhome neuf dans un camping il y a 2 ans avec une location de terrain de 3200€
le contrat doit se reconduire a tacite reconduction. Sauf que le camping a décidé sous prétexte que le camping a gagné en étoile. De nous passer la lacation a 6500€.Dans le contrat il n est pas marqué qu il y aurait une augmentation de tarif. Comment faire valoir nos droits ils obligent les propriétaires a vendre leurs mobil home a bas prix ou nous oblige a leur laisser en location.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Afrikarnak 24016 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2018 à 11:29
1
Merci
Bonjour

Contrat avec tacite reconduction: Un accord passé entre les parties est reconductible automatiquement d'une période à une autre tant qu' aucune des parties ne souhaite rompre/modifier le contrat.

Dans le cas présent la modification du Contrat porte sur le montant annuel.. Tes droits sont simples:

- Acceptation des nouvelles conditions. Ou

- Refus, ce qui implique de changer de camping.

Un Contrat à tacite reconduction n'est pas valable ad vitam aeternam..

Vérifier si un délai de préavis est précisé aux CGV en cas de modification/résiliation du Contrat.

A+

Merci Afrikarnak 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13774 internautes ce mois-ci

merci de ta reponse mais le soucis est que cela que la 2ème année de contrat et le mobil home est neuf. Ils veulent le rependre dans les 17000€.Je l ai payer 47000€pour moi c est trop facile de doubler le prix annuel et nous virer en rachetant a bas prix. C est une escroquerie surtout que son mon contrat je devais avoir une augmentation que de 2.5% par an.
Afrikarnak 24016 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2018 à 14:12
Commenter la réponse de Afrikarnak

Dossier à la une