Bonjour,
Ca serais pour savoir je suis séparé de mon ex qui vit encore dans le logement met il veut pas quitter l'appartement.Moi qui a des enfants. Qui a plus de chance d'avoir le logement? Merci de vos réponses
Bonjour
Qui a plus de chance d'avoir le logement? Cela dépends de votre statut :Locataire ,propriétaire , Achat en commun etc...
Prendre conseils auprès d' un avocat : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N261
Forum Immobilier
Toutes les discussions autour de l'immobilier: Copropriété, indivision, usufruit, achat, etc.
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.