Privatisation trottoir centre contrôle technique

Jayjay7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - Modifié le 25 juil. 2018 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2018 à 20:41
Bonjour,

D'abord un grand merci à ceux qui me liront et à ceux qui me répondront, comme dit dans le titre dans ma rue qui est une contre-allée à sens unique avec d'un côté le trottoir des habitations et de l'autre des places de parking, se trouve un centre de contrôle technique qui s'est approprié le trottoir devant le centre.
En effet sur ce trottoir assez large y stationnement ses clients en attentent de controle et les piétons se retrouve sur la chaussée ! La contre-allée étant en sens unique les clients refusent de se garer plus loin et préfère le trottoir.

J'ai été le voir pour lui expliquer la dangerosité surtout avec une école primaire sur la rue et les enfants se retrouvant sur la chaussée ainsi que les poussettes. Il m'as répondu qu'ils n'etaient pas responsable de ses clients et de l'endroit où ils se garent.

J'aimerais savoir quoi faire dans cette situation le courrier à la mairie sans AR s'est sans doute perdu dans les limbes administrative...

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2018 à 20:41
Bonjour,
Refaites un courrier RAR à la mairie et aussi signalez aux forces de l'ordre les stationnements gênants.
0