A voir également:
- Degat sur canalisation
- Dégât des eaux syndic ne fait rien - Forum Immobilier
- Servitude canalisation gaz sur terrain privé - Forum Construire une maison
- Racine palmier et canalisation - Forum Immobilier
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum assurance habitation
- Dégât des eaux joint carrelage - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
Si je comprends bien une canalisation es présente sur les "2 terrains " sans que vous le sachiez ni votre voisin
il était mécontent d avoir son terrain inondé quand nous ouvrions ce robinet
Donc , vous étiez au courant si vous saviez que il était mécontent quand vous utilisiez ce robinet
Soit :
a) Vous disposez d'' un " regard d’évacuation " sur votre propriété et donc l'eau s’évacue sur le terrain du voisin
b) Le robinet présent sur votre propriété alimente la canalisation présente sur le terrain de votre voisin
-
Si vous utilisez ce robinet pour arrosez le fond de votre jardin je présume avec un tuyau d'arrosage
Si c'est le cas je me demande comment l'eau peut inondé le terrain de votre voisin
-
Par qui?
Essayez de prendre contact avec l'ancien propriétaire & voire dans votre boule de cristal
-
A qui incombe la réparation..?
Voire avec votre voisin & assistance juridique
Si je comprends bien une canalisation es présente sur les "2 terrains " sans que vous le sachiez ni votre voisin
il était mécontent d avoir son terrain inondé quand nous ouvrions ce robinet
Donc , vous étiez au courant si vous saviez que il était mécontent quand vous utilisiez ce robinet
Soit :
a) Vous disposez d'' un " regard d’évacuation " sur votre propriété et donc l'eau s’évacue sur le terrain du voisin
b) Le robinet présent sur votre propriété alimente la canalisation présente sur le terrain de votre voisin
-
Si vous utilisez ce robinet pour arrosez le fond de votre jardin je présume avec un tuyau d'arrosage
Si c'est le cas je me demande comment l'eau peut inondé le terrain de votre voisin
-
Par qui?
Essayez de prendre contact avec l'ancien propriétaire & voire dans votre boule de cristal
-
A qui incombe la réparation..?
Voire avec votre voisin & assistance juridique
25 juil. 2018 à 00:17
Merci pour la boule de cristal