Euroacting/sfr harcèlement

Heather92 - 23 juil. 2018 à 15:55
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 23 juil. 2018 à 16:45
Bonjour,

Suite à une erreur de SFR, je subi déjà depuis un mois un harcèlement de la part de la société EUROACTING. En fait SFR m'a mis en recouvrement dans cette société pour un montant de 52,19€. De plus, ils se permettent de nous raccrocher au nez alors qu'on leur explique la situation, c'est inadmissible !!!
Je leur ai téléphoné, il y a une semaine, ils m'ont dit que Sfr a abandonné les poursuites et que je ne dois plus tenir compte de leur relance mais aujourd'hui ils me recontactent pour me demander de payer. Je leur ai dit de voir directement avec SFR mais ils ne veulent rien savoir.
Ils m'ont dit qu'ils n'arreterais pas de me harceler jusqu'à que je paye.
Qu'est ce que je dois faire ?? Les ignorer ou déposer plainte pour harcèlement ??
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
23 juil. 2018 à 16:09
Bonjour

Inutile de se fatiguer à expliquer quoi que ce soit à ces ânes.. Laisse brailler, si on te téléphone fait comme le Pr Tryphon Tournesol, un peu dur d'oreille, répondant n'importe quoi.. Tu vas bien rigoler..

Ou bien si tu as une grande g.. hausse le ton, ne les laisse pas en placer une, déstabilise les, tourne les en dérision, fais les ch.. Arrivera un temps où personne n'osera plus te sonner..

Les plaintes pour ce type de harcèlement n'aboutissent jamais, alors défoule toi à fond!!

A+
1
Merci pour votre réponse.
Aujourd'hui j'ai gueulé sur mon interlocutrice de cette société, car j'en ai vraiment ras le bol, et elle m'a clairement raccrocher au nez...
À voir si ils vont continuer à me contacter....
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
23 juil. 2018 à 16:45
Tu es sur la bonne voie!! G.. encore plus fort ceci dès que tu as identifié un des sbires de l'Officine et jusqu'à la disparition totale de ces nuisibles..
0