A voir également:
- Acheté un objet d'origine impayé
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Comment effacer ses empreintes sur un objet ✓ - Forum Automobile
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet ✓ - Forum Justice
- Floa bank impayé avis ✓ - Forum crédit consommation
- Crédit impayé cetelem tribunal ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 096
22 juil. 2018 à 18:08
22 juil. 2018 à 18:08
Bonjour
Ton seul droit est de te retourner contre 'B'..
A+
Ton seul droit est de te retourner contre 'B'..
A+
Utilisateur anonyme
22 juil. 2018 à 22:05
22 juil. 2018 à 22:05
Bonjour,
La question est si je peux récupérer quelque chose par "a"
C'est à dire ? lui n'a pas été paye et il devrait faire un cadeau ?
La question est si je peux récupérer quelque chose par "a"
C'est à dire ? lui n'a pas été paye et il devrait faire un cadeau ?
Bonjour,
L'idée pour moi étant de me racheter le même objet, et en magasin de préférence.
Hors par ces enchères je suis loin du prix publique mais je m'approche du prix d'achat, bref sans mon intervention et si je donne toutes les information a la gendarmerie, il pourront beaucoup plus facilement et donc rapidement et donc encore avec une plus grande réussite, retrouver tous les robots impayés.
La gendarmerie m'a clairement dit que l'objet serait saisie, ok, mais avec extrêmement de politesse, ils m'ont demander si je voulais bien les aider.
Je suis contre rien a part du moment que je retombe sur mes pattes.
Le site de vente, je sais comment faire, mais je sais pas si j'ai un moyens ( mis a part la tcatche pour m'arranger avec lui..
Merci de vos attentions.
L'idée pour moi étant de me racheter le même objet, et en magasin de préférence.
Hors par ces enchères je suis loin du prix publique mais je m'approche du prix d'achat, bref sans mon intervention et si je donne toutes les information a la gendarmerie, il pourront beaucoup plus facilement et donc rapidement et donc encore avec une plus grande réussite, retrouver tous les robots impayés.
La gendarmerie m'a clairement dit que l'objet serait saisie, ok, mais avec extrêmement de politesse, ils m'ont demander si je voulais bien les aider.
Je suis contre rien a part du moment que je retombe sur mes pattes.
Le site de vente, je sais comment faire, mais je sais pas si j'ai un moyens ( mis a part la tcatche pour m'arranger avec lui..
Merci de vos attentions.
22 juil. 2018 à 21:18