Barbecue a gaz

Mariloueliofabien25088314 -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai savoir si autorisé barbecue a gaz en appartement OPAC

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Demandez au bailleur... mais par définition un barbecue est pour une cuisine de plein air ... et vous voyez où le plein air dans un appartement ?
Donc ne rêvez pas trop ...
1
Mariloueliofabien25088314

Barbecue a gaz sur notre balcon donc a l'extérieur?

++ ET MERCI POUR VOTRE REPONSE ++
0
Utilisateur anonyme

le balcon ce n'est pas du "plein air", les fumées de cuisson vont chez les voisins...
Mais mon avis n'est pas important. Demandez officiellement et par écrit au bailleur l'autorisation.
0

Non je demande un barbecue extrérieur balcon?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut
On a bien compris, mais il faut demander ça à votre bailleur.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
cela m’étonnerai car l'OPAC n'autorise pas les bouteilles de gaz dans leurs logements.
reste la solution extérieur...un barbecue communautaire
1

Barbecue comunautaire vous voulez dire quoi par la?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

ben a moins d'habiter en centre ville, certains installent un barbecue dehors sur le gazon, là l'Opac ferme les yeux
0

attention ma réponse se base sur les us et usages du département 37 !
0