Messages postés
6
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mes charges de copropriétés et il m ajoute une taxe locative cela correspond a quoi et on il le droit de me taxer je loue mon appartement .Merci
Je viens de recevoir mes charges de copropriétés et il m ajoute une taxe locative cela correspond a quoi et on il le droit de me taxer je loue mon appartement .Merci
6 réponses
bonjour,
Il y a juste écrit " taxe locative" sans plus de précision ?
Et c'est la 1° fois qu'elle apparaît sur les décomptes ?
cdt.
Il y a juste écrit " taxe locative" sans plus de précision ?
Et c'est la 1° fois qu'elle apparaît sur les décomptes ?
cdt.
Christiane2000
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui juste taxe locative je ne l avais pas avant de louer merci
Merci pour votre réponse mais cela ne correspond pas désolée a ma question vous me ditre que toute somme demande en plus du loyer doit être justifiait oui mais la ce n est pas le loyer qui est concerner puisque je suis propriétaire et que je loue cette taxe n est pas comprise dans un loyer mais dans mes charges de copropriétés . Cette somme est ajouté comme si c était chargé ascenseur ou autre merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai compris que vous étoez copro et que c'est le syndicat qui vous impose une "taxe locative"
Sauf particularités de votre RdC, non un syndicat ne peut "imposer" une taxe locative à un copropriétaire. Avez vous lu en détail votre RdC ?.....
J'ai compris que vous étoez copro et que c'est le syndicat qui vous impose une "taxe locative"
et il m ajoute une taxe locative cela correspond a quoi et on il le droit de me taxer je loue mon appartement .
Sauf particularités de votre RdC, non un syndicat ne peut "imposer" une taxe locative à un copropriétaire. Avez vous lu en détail votre RdC ?.....