Messages postés
6
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 9922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 9922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mes charges de copropriétés et il m ajoute une taxe locative cela correspond a quoi et on il le droit de me taxer je loue mon appartement .Merci
Je viens de recevoir mes charges de copropriétés et il m ajoute une taxe locative cela correspond a quoi et on il le droit de me taxer je loue mon appartement .Merci
6 réponses
-
bonjour,
Il y a juste écrit " taxe locative" sans plus de précision ?
Et c'est la 1° fois qu'elle apparaît sur les décomptes ?
cdt.
-
Bj oui juste inscrit taxe locative je ne l ai que depuis que je loue merci
-
Merci j attend votre réponse cordialement Christiane2000
-
Merci pour votre réponse mais cela ne correspond pas désolée a ma question vous me ditre que toute somme demande en plus du loyer doit être justifiait oui mais la ce n est pas le loyer qui est concerner puisque je suis propriétaire et que je loue cette taxe n est pas comprise dans un loyer mais dans mes charges de copropriétés . Cette somme est ajouté comme si c était chargé ascenseur ou autre merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
J'ai compris que vous étoez copro et que c'est le syndicat qui vous impose une "taxe locative"et il m ajoute une taxe locative cela correspond a quoi et on il le droit de me taxer je loue mon appartement .
Sauf particularités de votre RdC, non un syndicat ne peut "imposer" une taxe locative à un copropriétaire. Avez vous lu en détail votre RdC ?.....