Je suis mineur et je souhaite retirer une plainte.
Mgtcbt
-
19 juil. 2018 à 14:31
Mgtcbt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 22:38
Mgtcbt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 22:38
A voir également:
- Un mineur peut-il retirer une plainte
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Mric11235813
Messages postés
1135
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2022
443
Modifié le 19 juil. 2018 à 14:48
Modifié le 19 juil. 2018 à 14:48
Bonjour,
La plainte a eu des suites ?
Pourquoi vouloir la retirer 2 ans plus tard ?
"n’est pas le seul fautif car j’ai aussi participé à ma manière." Si vous entendez par la que vous lui aviez envoyé/donné la photo, cela ne l'autorise pas à la divulger...
La plainte a eu des suites ?
Pourquoi vouloir la retirer 2 ans plus tard ?
"n’est pas le seul fautif car j’ai aussi participé à ma manière." Si vous entendez par la que vous lui aviez envoyé/donné la photo, cela ne l'autorise pas à la divulger...
19 juil. 2018 à 19:16
Je souhaite la retirer car l’auteur des faits est aujourd’hui un de mes amis proches et il me dit souvent qu’il regrette et qu’il ne recommencerai plus, qu’il à « compris la leçon ».
Disons qu’au moment où la photo à été prise, nous faisions ce qu’on appelle un « touche pipi » car nous étions dans un âge ou l’on voulait découvrir le corps de l’autre etc. C’est moi qui ai eu l’idée de faire ça et c’est lui qui as pris la photo et je savais qu’il l’avait, mais je ne pensais pas qu’il l’enverrait suite à une dispute le soir même.
20 juil. 2018 à 08:40
"C’est moi qui ai eu l’idée de faire ça" "suite à une dispute le soir même" Encore une fois, ce ne sont pas des raisons qui justifient le fait de l'avoir divulgué "à tout le collège"
20 juil. 2018 à 22:38
Je le sais pour le Procureur, néanmoins j’aimerais quand même faire la démarche afin que mon ami puisse « s’en tiré » même si il ne risque rien de bien grave.
Oui je sais bien mais maintenant il le regrette beaucoup, il le dit lui même qu’il n’aurait jamais dû faire ça, on ne peu pas changer le passé mais on peu changer le futur je pense.