Bonjour,
Le 25/12/17 je fais appel à des ambulanciers pour le transport de ma mère de son domicile à un centre hospitalier.Il me demande de faire un chèque de caution pour assurer la course et me mettent en confiance en me disant qu'il encaisseront pas le chèque.Et d'aller voir le médecin traitant de ma mère pour faire un bon de transport afin de régulariser la situation et que dès réception du bon, ils me renverrai mon chèque.Ce qui n'a jamais été fait car ils ont encaissé le chèque et on été payé aussi par la CPAM.J'ai fait plusieurs courriers et j'ai téléphoné plusieurs fois afin de réclamer l'indu qui se chiffre à 354€.Aucune réponse de leur part jusqu'à ce jour.J'ai fait part du problème à la CPAM qui considère que ce n'est pas une fraude direct et il me disent de prendre un avocat.Mon interlocuteur à la CPAM a toutefois téléphoner aux ambulanciers qui ont affirmé ne jamais avoir reçu mes courriers (envoyés en recommandé avec AR)Et qu'ils régulariseraient la situation en me remboursant l'indu.Rien jusqu'à ce jour.Donc je voudrais savoir à quel organise dois je m'adresser pour dénoncer ce qui me semble être une fraude?Que faire ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Merci d'avance.
Nadine