Saisie attribution
gig31260
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai eu le mois dernier deux saisies attribution sur mon compte pour 111 euros chacune, je n'ai eu aucun avis de l'huissier, ni de ma banque, c'est moi qui m'en suit apercu en regardant le solde, ce mois ci j'ai encore trois saisies attribution pour 111 euros chacune, toujours aucun courrier m'en informant,
mon compte est débiteur depuis plus de 3 mois, en plus des frais de rejets appliqués par ma banque j'ai les saisies ce qui augmente le découvert de mois en mois
personne ne me repond, qu'est ce que je peux faire ? Est ce qu'ils ont le droit de me mettre des frais supplementaires de saisies alors que je suis en decouvert ?
Bonjour,
J'ai eu le mois dernier deux saisies attribution sur mon compte pour 111 euros chacune, je n'ai eu aucun avis de l'huissier, ni de ma banque, c'est moi qui m'en suit apercu en regardant le solde, ce mois ci j'ai encore trois saisies attribution pour 111 euros chacune, toujours aucun courrier m'en informant,
mon compte est débiteur depuis plus de 3 mois, en plus des frais de rejets appliqués par ma banque j'ai les saisies ce qui augmente le découvert de mois en mois
personne ne me repond, qu'est ce que je peux faire ? Est ce qu'ils ont le droit de me mettre des frais supplementaires de saisies alors que je suis en decouvert ?
A voir également:
- Saisie attribution
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
vous l avez été puisque vous aviez un échéancier que vous n avez pas réspecté...... l huissier ne va pas vous prévenir a chaque fois qu il saisi votre compte, car vous etiez prévenue sur les documents en votre possession, que vous le seriez si vous ne réspectiez pas votre échéancier. Donc, tout est régulier..... et expliquez moi comment vous faites pour vivre a deux avec 252 euros par mois.... Vous ne travaillez pas ?
normalement d'apres ce que j'ai pu lire sur internet, la banque doit repondre a l'huissier sus quinzaine quand il n y a pas de provision ?