Fiché ou non fiché

LG - 17 juil. 2018 à 11:52
 LG - 17 juil. 2018 à 12:25
Bonjour,
Après un dépôt de chèque après daté et un découvert je me retrouvé fichier banque de France par la banque postale.
Aujourd'hui officiellement et attester par banque de France j'ai réglé ma dette.
Mais là banque postale dans leur fichier m'a toujours fiché interdit bancaire ??? Je dois me marier cette été impossible de finaliser mes préparatifs. Avec un prêt consommation qui est rejeté partout à cause de la banque postale !! Que doit je faire ???

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez contacté la banque de France et qu'elle vous dit que vous n'êtes plus fiché, le plus simple est donc de changer de banque. En effet, vous devez encore apparaître dans le fichier interne de la banque postale.
0
Merci
Effectivement en changeant de banque à deux reprises ils me voient fiché encore.
Est ce que la banque postale à la capacité à le bloquer au vue des autres? Ou c'est une erreur de banque de France parce que je remarque qu'il y a une erreur sur ma date de naissance sur mon attestation ????? Est peut être à cause de ça? Je ne comprends plus rien.
0